Comment payer un complément de forfait sans attendre d'être bloqué ?

DOMINIQUE J.

Il ne me reste que 3 minutes sur mon forfait qui ne sera renouvelé que le 7 mars prochain. Or, je vais avoir besoin de passer beaucoup d'appels demain alors que je ne serai pas chez moi. Comment puis-je payer une avance pour ne pas risquer d'être bloqué ?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le blocage de votre ligne en cas de dépassement de forfait.

Il n'est pas possible de déclencher en avance le paiement. L'alerte et la demande d'avance sur facture se déclenche automatique dès que vous avez atteint 32 eur. En payant l'avance sur facture par cb votre ligne est remise en service sous 2 h maximum.

Je vous invite à changer de forfait et passer sur une forfait appels illimités depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes:
Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
Cliquer dans la vignette Votre offre sur Gérer votre forfait
Cliquer sur Changer de forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.