Problème recharge?

MILOUD B.

C'est pour signaler un énième problème de rechargement en ligne, au bout de plusieurs tentatives toutes échouées je contacte ma banque, celle ci me rapelle immédiatement pour effectuer la recharge en ligne ensemble, je passe par toutes les étapes, j'introduis correctement mes coordonnées bancaires et toujours le même message à la fin m'annonçant que l'opération a échoué parce que soit disant pas d'autorisation, le problème c'est que la personne de la banque suivait tout ça en ligne et a confirmé que la centrale bancaire n'a pas reçu d'alerte, la banque d'après ce qu'elle m'a dit est alerté en cas d'opérations, qu'elles aient abouti ou pas ! or ici ils n'ont rien reçu ! par conséquent le problème vient de auchan toujours d'après cette assistante de la banque !
Vraiment un service auchan médiocre, vous annoncez en grandes pompes des forfaits alléchants introuvables ni en ligne ni en magazin et pour une simple recharge on y passe une demi journée , en vain en plus !

Réponses

Bonjour Miloud,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Miloud,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client