Echec de connexion ?

MARIE-FRANCE G.

Bonjour, nouvel cliente, j'essaie de consulter mes mails sur mon Samsung Galaxy core mais le mot de passe du serveur à été modifié, il me demande un mot de passe qui n'est pas celui avec lequel je me connecte habituellement

Réponses

Bonjour Marie-France,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARIE-FRANCE G.

Lorsque j'ai voulu configurer ma boite mail, j'ai entré mon adresse mail, jusque là tout va bien, mais lorsque j'ai entré le mot de passe habituel, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant un échec de connexion, votre mot de passe a été modifié. saisissez le nouveau mot de passe. donc pas moyen de consulter mes mails sur mon smartphone

Bonjour Marie- France,

Je vous remercie pour votre retour et afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Marie-France,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Marie-france,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client