Est il possible de tester le reseau d'Orange ?

FLORIAN D.

Bonjour.
Je suis actuellement sur le réseau d'SFR via une offre Auchan Telecom.
Je prends souvent le train et j'ai sur cette ligne quelques zones sans 4G.
Ma question : est-il possible de me faire tester le réseau d'Orange réputé pour sa 4G tout en ayant la possibilité de revenir sur le réseau SFR si cela ne me convient pas ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Réponses

Bonjour Florian,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FLORIAN D.

Bonjour. Après avoir testé plusieurs mois le réseau d'Orange et ayant un autre téléphone sous SFR je m'apercois que je capte bien mieux sous SFR. Pourriez vous me remettre sur le reseau SFR s'il vous plait. Merci

Bonjour Florian,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client