Question urgente?

ANTONI Y.

Bonjour. Je suis nouveau client. J'ai souscrit à l'offre Showroom privé avec 15€ de réduction pendant 6 mois. Or, la promo n'a pas été appliquée sur la première facture. C'est inacceptable. Par ailleurs, pourquoi rendre aussi compliqué l'accès à un opérateur pour recevoir de l'aide ? Ne serait-ce que par chat ?? C'est décourageant et ne donne pas envie de rester malgré la qualité de votre couverture. Merci

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Antoni,

Après consultation de votre ligne, la remise est bien prise en compte sur votre forfait et sera valable pendant 6 mois. Cependant, le code promotion se met en place à partir de la seconde facture, afin de bénéficier de la réduction sur des mois complets.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Afin de nous contacter je vous invite à consulter le liens suivant : https://www.nrjmobile.fr/nous_contacter.html

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.