Cette question a été résolue

Déblocage appels surtaxés

NIELS V.

Bonjour,

Est-il possible de me déverrouiller les appels surtaxés sur mon forfait ?
Et pourquoi m'est il impossible de désactiver l'option sur mon compte ?

Merci

Bonsoir Niels,

J'ai bien pris en compte votre demande de résiliation de l'option "Blocage des usages premium".

L'option "Blocage des usages premium" permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international. Cette option est active par défaut sur nos offres Cdiscount mobile.

Pour information, lorsque l'on désactive l'option "Blocage des usages premium", la réactivation de cette option est impossible.

Je constate que votre ligne est active depuis le 10/02/18. Du fait que votre demande concerne les appels vers des numéros surtaxés, seuls nos services pourront désactiver cette option quand vous aurez une ancienneté de 2 mois soit au 10/04/18. Je vous invite à nous recontacter à partir de cette date afin de traiter votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client