Cette question a été résolue

Bonjour, je suis en principe chez orange et seul les apn nrj fonctionnent. Comment faire. Merci.

STEPHANE L.

Doogee BL 5000

Bonjour Stéphane,

Vous êtes actuellement sur un forfait Auchan Télécom qui utilise les points d'accès mobile NRJ pour l'accès à internet. Vous êtes donc correctement positionné sur les bons réglages. Nous utilisons la couverture des trois principaux opérateurs pour exploiter les offres Auchan Télécom. Le choix de l'opérateur est effectué en fonction des offres ou des conditions de couverture de nos abonnés. Vous concernant je vous confirme que nous utilisons la couverture du réseau Orange.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client