La portabilité et activation de ma SIM devait être effectué aujourd'hui et toujours rien!!!! Pourquoi?

Alison R.

Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne pas alors que la portabilité devait avoir lieu aujourd'hui???

Réponses

Bonjour Alison,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de mobile concerné.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Alison R.

07xxxxxxxxxx

Bonjour Alison,

Après vérification de votre commande, je constate que les pièces justificatives sont en attente de validation.

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les meilleurs délais.

Si vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, nous vous invitons à ne pas tenir compte des e-mails de relance automatique.

Une nouvelle date de portabilité sera demandée, un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer votre date de portabilité.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Alison R.

Bonjour
J ai besoin de ma sim au plus vite et ce n est pas à moi de payer vos problemes de delai
J ai deja recu la sim avec deux semaines de retard j ai besoin qu elle soit activee des maintenant ne sonnez pas des dates si vpus y tenez pas
Le 23 c etait hier alors examinez les pieces et activez ma sim des maintenant svp
Merci !!!
Je suis dans une mauvaise situation sans cette sim !!!!

Bonjour Alison,

Je vous prie de nous excuser pour ce délai de traitement.

Comme indiqué précédemment, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les meilleurs délais.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alison R.

Je pense que vous avez la possibilite d accelerer les choses etant donne que je ne suis pas responsable de cet erreur de delai
Merci

Alison R.

Je souhaite donc beneficier du code CDM 2018 sur ma commande
Merci

Bonjour Alison,

Je n'ai pas la capacité d'accélérer le traitement veuillez m'en excuser.
Vous n'êtes pas éligible concernant ce code promotionnel, en effet l'offre était valable jusqu’au 12/02/2018.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BEATRICE G.

Bonjour moi j'ai fait une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur pourrais savoir ce qu'il en est parce que l'autre opérateur m'a déjà confirmé ma portabilité mais au niveau d'énergie mobile rien du tout j'ai fait ma demande depuis le 22 février

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Après vérification de la ligne, je constate que votre ligne se résilie le 01/03/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client