bonjour ma ligne a été résiliée mais je n ai toujours pas reçu de sim NRJ. Impossible de téléphoner?

JEAN MARC B.

bonjour ma ligne a été résiliée mais je n ai toujours pas reçu de sim NRJ. Impossible de téléphoner?
ou se trouve ma sim?? pourquoi commencer a payer une ligne inactive?

Réponses

Bonjour Jean-Marc,

Je vous informe que votre ligne a été activée le 23/02/2018.
Votre carte sim a été envoyée à l'adresse renseigne lors de votre commande.
Il est important de ne pas attendre le jour d'activation de votre ligne pour nous informer de ne pas avoir reçu votre carte sim, afin de pouvoir traiter votre demande dans les délais.

Pour le renvoi d'une carte sim, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Marc,

En effet la carte sim n'est pas partie de chez nous, c'est pour cela que n'ai pas plus d'information concernant la livraison de celle-ci.

Je vous informe que n'ayant pas reçu votre carte sim initiale, la commande de remplacement de celle-ci vient d'être effectuée à l'adresse que vous m'avez indiquée.

Le délais de réception de la carte sim est de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.
A réception, je vous invite à activer votre nouvelle sim depuis les supports ci-dessous :

Depuis l'espace client
En appelant le service client
En agence bancaire par l'intermédiaire du conseiller bancaire
Depuis le Serveur Vocal interactif

Le délai d'activation de la carte sim est de 2h maximum.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client