comment contacter nrj mobile par e-mail ?

ANTHONY V.

On m'a demandé de poursuivre la conversation via mon adresse e-mail mais je ne sais pas du tout comment faire.

Réponses

Bonjour Anthony,

Votre demande est en cours de traitement avec ma collègue Jocelyne sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à poursuivre sur ce même fil et à ne pas en ouvrir de nouveaux afin de faciliter le traitement.

Pour répondre via votre adresse mail vous devez cliquer sur le lien "REPONDRE", dans le corps du message. Si vous ne retrouvez pas le mail, vérifiez dans vos "SPAMS" il s'y trouve peut-être.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE-GABRIELLE L.

Je souhaiterais savoir comment contacter BJR mobile par mail?

Sorba D.

Equipe

Bonjour Marie- Gabrielle,

Le contact par mail est effectué lorsque nous communiquons des éléments personnels ou confidentiels.

Vous devez effectuer votre demande sur l'Assistance Mobile. De là, si les réponses ou les informations demandées sont sensibles nous continuons la conversation en privé par le biais de votre adresse mail.

Dans le cas échéant, pensez à vérifier que votre adresse mail est correcte et que vous avez accepter "les messages privés" en cliquant sur votre profil et ensuite sur "modifier votre profil".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Robert S.

Bonjour, j'aimerai aussi les contacter par mail, j'ai envoyé un message sur FB Messenger sans réponse, car j'ai un souci de connection avec ma carte sim, et donc je ne peux pas les appeler par téléphone n'ayant pas de réseau, donc vous j'aimerais fortement que vous régler ce problème, sinon je change d'opérateur; merci.

JESSALYNE G.

Bonjour. Moi aussi j'aimerais bien. Comment faire?