Cette question a été résolue

Impossible de m'identifier dans l'appli android ?

Franck C.

Il s'agit de ma première connexion et impossible de me connecter dans l'appli Android : Votre identifiant est bloqué...
Via le browser, je saisis une adresse mail comme identifiant et ça marche.
L'appli Android demande un numéro de téléphone...
Merci de votre aide.

Bonjour Franck,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée par la demande ?
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dès que ces informations seront enregistrées.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Franck C.

J'ai modifié mon profil assistance comme demandé.

Bonjour Franck,
Votre demande est bien prise en compte.
Deux accès existent pour votre accès espace client :

  • l'accès classique avec le numéro de mobile
  • l'accès titulaire avec l'adresse mail, ce deuxième accès est optionnel et n'est pas créé par défaut.
  • Je vous confirme en effet que sur l'application mobile vous ne pouvez vous connecter que via l'accès avec votre numéro de mobile.
    Pour l'accès titulaire vous devez vous connecter sur le site internet Auchan Telecom.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client