Cette question a été résolue

ecran S7 edge ?

ARNAUD D.

Bonjour,

J'ai acheté mon samsung S7 edge en aout 2017 et jusqu'à aujourd'hui tout était normal.

Depuis ce matin, mon écran se met à clignoter vert/blanc et je ne peux donc rien faire. J'ai réinitialisé le tel au cas ou ça changerai quelque chose mais toujours pareil.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour une possible réparation ? Il n'a même pas 1 an donc j'imagine que c'est toujours sous garantie ? aucun choc à déclarer.

Merci,
Arnaud

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre mobile est toujours sous garantie, un Service Après-Vente Standard peut être mis en place.

Principe : il s’agit de l’envoi d’une boîte navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boîte, il vous suffit d’y insérer votre Salsung glaxy s7 avec son chargeur d'origine et de la déposer à La Poste ou dans un point relais.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail ainsi qu’une aide au colisage.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente ?

Très bon week-end.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ARNAUD D.

Je suis d'accord pour lancer la procédure. Il faut que je retire la carte SIM je présume avant de l'envoyer ?
Entre l'envoie du téléphone, le temps de réparation et de retour il se passera presque 1 mois. Vous avez des téléphones de prêt ou je dois m'en trouver un ? Question travail j'ai besoin d'avoir accès à mes mails à tout moment.
Merci,
Arnaud

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin de finaliser la prise ne compte des votre service après pour des raisons de confidentialité je vous invite à poursuivre notre échange via l'adresse e-mail communiquée sur votre profil..
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile