Cette question a été résolue

Comment paramétrer mon Doogee BL 5000 pur recevoir et envoyé des MMS?

LAURE P.

Bonjour, Après avoir fait mille manipulations pour paramétrer mon Doogee BL 5000, je ne parvient toujours pas à envoyer ni recevoir de MMS, rien à faire!!! J'ai remarquer aussi que sortie de chez moi ma connexion internet ne fonctionne plus! Que dois-je faire pour retrouver toute les fonctions de mon mobile?

Bonjour Laure,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Laure,

Comme convenu je vous ai contactée pour la configuration de votre mobile. Nous avons réussis à configurer votre mobile pour l'internet. Cependant suite à une anomalie d'envois réception de mms je vous ai mis en relation avec mes collègues de l'assistance réseau pour une expertise plus poussée.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laure,

Vous allez pouvoir récupérer tous les paramètres globaux via le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

N'oubliez pas d'activer vos données mobile en vous rendant dans le menu paramètre dans consommation des données.
N'oubliez pas également d'activer l'itinérance des données (cliquez sur " paramètres", ensuite "plus", ensuite "réseau mobile").
D'autre part dans le menu des paramètres si la ligne est accessible n'oubliez pas de configurer "gid" au niveau du champs 'type mvmo" (dan le "nom des points d'accès".

Une fois le paramétrage effectué pensez à éteindre et allumer votre mobile.

Très bonne journée.

.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.