Cette question a été résolue

Pièce d'identité manquante pourquoi? Piece dej envoyée

Samuel F.

Bjr, ai recu un mail, me disant qu'il manque ma pièce d'identité, or je l'ai deja envoyé, et je vois pièce d'identité en cours d'analyse?! Je n'y comprends rien.
Identifiants 43xxxxxxxxxx.
07xxxxxxxx

Bonjour Samuel,
Nous avons bien reçu la copie de votre pièce d'identité, vous n'avez pas à tenir compte du dernier mail reçu.
Je viens d'effectuer une relance auprès de nos services pour que ce document puisse être vérifié et validé.
En raison d'un volume important de commandes, nos services font le nécessaire pour pouvoir contrôler les documents et les valider dans les meilleurs délais.
Vous recevrez un mail de confirmation lorsque ces derniers documents auront été validés.
Merci pour votre compréhension.
Bon week-end, à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

yepan Y.

je suis aussi le problème,jai transmet un séjour,je sais pas si cela peut remplacer la pièce d'identité ou non ?

Bonjour Yepan,

Vous avez transmis la vignette OFII, pourriez-vous nous transmettre également une copie de votre passeport ? Pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client