Loi européenne sur le Roaming en Union Européenne

JORDAN S.

Bonjour,

En vertu de la loi Européenne sur le Data Roaming, pouvez-vous confirmer que les frais d'utilisation du forfait (SMS, MMS, Appels et Données 4G) sont de 0€ au sein de l'Union Européenne ?

Je vous remercie.
Jordan Suchet

Réponse

Bonjour Jordan,

Je vous confirme que vous pouvez utiliser votre ligne comme en France lors de vos déplacements occasionnels en UE.
Sur votre offre, les appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait (illimités dans votre cas) et vous disposez d'une enveloppe internet de 5Go.
Si aucune option internationale n'est activée en parallèle, vous pourrez appeler et être appelé, vers le pays où vous vous trouvez et vers la France. Les navigations seront bloquées une fois les 5Go consommés.

Vous pouvez retrouver le détail des usages inclus en consultant votre suivi de consommation depuis votre Espace Client.

Vous pouvez également consulter la FAQ disponible sur le sujet en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Pour activer une option internationale en complément, je vous invite à consulter ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.