coût de la facture de mise en service?

Patrice M.

Bonjour, j'ai lu dans le règlement de l'offre cdiscount mobile au paragraphe IV Conditions de l'offre et sous paragraphe 2) Le tarif de 2€/mois pendant 6 mois est applicable hors - facture de mise en service
Pouvez vous me dire quel est le coût de cette facture de mise en service svp? Merci Cdt.

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrice,

La facture de mise en service est proratisée en fonction du jour d'activation de la ligne et votre jour de renouvellement de forfait.

Par exemple, le jour d'activation de votre ligne a été demandée pour le 1er mars et votre jour de renouvellement de forfait sera le 15 de chaque mois. Vous paierez donc du 1er mars au 15 mars, soit un demi mois de facturation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.