nouvelle offre sans rien demander et engagement?

LUC B.

Je viens de recevoir un SMS me disant qu' un changement
d'offre (effectif le 01/03/2018) est en cours sur ma ligne, mais je
n'ai rien demandé et qu'il faudra que j insère une carte sim que je n ai pas reçu??? De plus n'étant plus engagé, je suppose qu'avec cette nouvelle offre vous allez m 'engager contre mon gré ( alors que j allais résilier cette ligne) ce qui n est pas acceptable.
Qu'en est il exactement?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Luc,

Le changement d'offre seul ne réengage pas. Il s'agit de vous faire bénéficier d'une offre plus avantageuse et la possibilité d'accéder à davantage de services et d'options.
Je constate que vous avez contacté nos services dans l'après-midi. Ma collègue a annulé le changement à votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.