Probleme activation carte sim apres date de portabilite ?

fleur W.

La date de portabilite Auchan Telecom etait fixe au 19/02 mais j'ai remplace la carte sim le 24/02. La, j'attends depuis une heure en allumant et rallumant mais rien n'y fait. Est-ce que j'ai faute ? que dois-je faire si autre que attendre une heure de plus ?

Réponse

Bonjour Fleur,

Votre portabilité a été acceptée pour le 27/02/2018. La date demandée à la souscription peut être décalée en fonction de la date de livraison de votre carte SIM. En effet, la demande de portabilité ne peut être envoyée à l'organisme gestionnaire qu'à partir du moment où nous avons eu confirmation de la livraison de votre carte SIM. Techniquement, il faut au moins 3 jours pour faire porter une ligne d'un opérateur à l'autre.
Un SMS de confirmation de la date définitive a été envoyé le 23/02/2018.
Votre ligne reste active chez votre ancien opérateur jusqu'au 27/02/2018.
Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de services pendant l'activation de votre ligne, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile pour faciliter la mise à jour avec le réseau.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un très bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client