Réseau Mobile du ( E ) a l’intérieur de chez moi obliger de sortir dehors pour avoir du réseau et téléphoner scandaleux

PASCAL P.

Souscription du Forfait en date du 31/01/2018 et déjà des soucis de réseau. J'ai quitter Orange pour NRJ Mobile. Je me pose la question depuis hier si j'aurai du Changer ? Au cas ou un conseiller NRJ Mobile passe part ici On peux toujours essayer de me contacter au 07.xx.xx.xx.xx Sans solution trouver a mon problème je me verrai dans l'obligation de résilier mon contrat a partir de la semaine prochaine.

Réponse

Bonjour Pascal,

Je constate que ma collègue Élodie a déjà pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1582166-reseau-obliger-sortir-telephoner

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse sur votre boite mail et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client