Pourquoi je ne peut téléphoner?

PATRICK S.

Je ne peut envoyer de SMS et encore moins téléphoner.
Ma carte Sim est validé depuis longtemps et mes factures payées en temps et en heure...

Réponse

Bonjour Patrick,

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'elle s'est automatiquement suspendue le 01/03/2017 car le dossier lié à vos pièces justificatives est incomplet. En effet, il manque les éléments suivants, à savoir :

  • Un justificatif de domicile à votre nom datant de moins de 3 mois,
  • La copie signée de votre contrat d'abonnement,
  • La copie signée du mandat de prélèvement,
  • La copie de votre RIB au format IBAN.

Pour une remise en service rapide, je vous conseille de nous faire parvenir ces documents à l'adresse mail eitse@e-i.com en renseignant le numéro de votre ligne dans le corps du mail s'il vous plaît. A réception, le délai maximal de traitement sera de 48 heures maximum.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client