Cette question a été résolue

Problème comptabilisation de 4g

VALERIE B.

Bonjour, j'ai 10go compris dans mon forfait, or dès que j'arrive à 3go ma connexion passe en débit réduit. Dans ma consommation j'ai "3,02 Go / 10 Go (Web : 10 Go débit ajusté au-delà)
Débit Web réduit jusqu'au 27/02/2018" , de même un sms m'avertie de mon passage en débit réduit.

Le débit réduit ne doit il pas intervenir une fois les 10go utilisé ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous informe que nos équipes ont effectué le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, je vous conseille de redémarrer votre mobile s'il vous plaît. Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne. Elles vont permettre de déterminer l'origine de l'incident et apporter le correctif nécessaire. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN S.

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme. Ce jour début réduit alors qu'il s'agit du premier jour de mon forfait 100 go.

Merci de faire rapidement le nécessaire svp.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre débit n'est plus limité. De ce fait, je vous conseille simplement de redémarrer votre mobile s'il vous plaît. En cas de réapparition de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARINE P.

Bonjour,

Exactement le même problème sauf que je suis censée avoir 40Go et qu'il me limite la connexion à 4Go !

Je n'ai pas été avertie d'un passage en débit réduit...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marine,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que votre débit n'est pas limité. C'est pour cette raison que vous n'avez reçu aucun message. Par conséquent, je vous conseille simplement de redémarrer votre mobile s'il vous plaît. En cas de réapparition de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client