J'ai modifié mon adresse avant que la facture de février soit éditée mais c'est quand même la mauvaise adresse dessus?

anaelle C.

Lorsque j'avais modifié mon adresse, il y a du avoir un problème car ça a affiché "France" à la place du nom de la ville n(Quimperlé). J'ai fait la modification avant ma facture de février mais sur la dernière facture c'est toujours pareil. Si je n'ai pas de justificatif de domicile avant la fin du mois je n'ai pas mon crédit immobilier je vous en supplie faites quelque chose mon avenir dépend entièrement de cette facture je n'en ai pas d'autre me mettez pas dans la merde je vous en supplie aidez moi

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Anaelle,

Les modifications apportées sur les lignes sont prises en compte à l'édition de la facture suivante.

Je vous confirme que votre adresse est à jour.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.