validation bancaire d'une commande d'un nouveau mobile ?

GENEVIEVE B.

bonjour,
j'ai commandé un nouveau mobile, ma transaction s'est effacée lors de la page du règlement. je n'arrive pas à retrouver ma commande pour la valider. je n'ai pas la main. comment faire ?
merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Geneviève,

Il n'est pas possible de reprendre une commande en cours lorsque celle-ci n'a pas été validée. Dans ce cas, la commande s'annule automatique au bout de quelques heures.
La commande du 25/02/2018 pour un mobile Huawei apparait bien annulée sur votre ligne.
Je vous invite à recommencer votre commande depuis le début.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.