Bonjour, je dois partir pour les EAU (Emirats). Quel sont les tarifs pour les appels entrants et les SMS pour ce pays?

Xavier R.

je dois partir pour les EAU (Emirats). Quel sont les tarifs pour les appels entrants et les SMS pour ce pays?

Réponse

Bonjour Xavier,

Votre ligne étant une ligne prépayée, voici la tarification appliquée pour les usages émis depuis la zone 3, dont font partie les Emirats Arabes Unis :

  • Réception d'appel : 1.05 € / minute.
  • Emission SMS 0.30 €/destinataire.
  • Réception SMS : gratuit.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.