Problème validation commande?

Aude C.

Bonsoir, j'ai souscrit au forfait 10 Go sans engagement le 13 Février 2018 sur le site Auchan télécom. La commande était toujours en cours de validation pour la pièce d'identité. ( j'ai contacté vos services le 17/02/2018 la conseillère m'a dit que mon dossier était ok et fallait que je patiente). Le 20 Février toujours rien je rappelle le service client et le conseiller me dit que ma commande n'est pas validée car la pièce d'identité étant à mon nom de jeune fille et ma commande étant à mon nom d'épouse il leur faut des pièces justificatives complémentaires.(scan livret de famille + acte de mariage). Les documents avec le scan de ma pièce d'identité ont été envoyé à l'adresse mail eitse@e-i.com le jour même. Depuis le 20 Février ma commande n'est toujours pas validée. Que dois je faire? Merci

Réponse

Bonjour Aude,

Nous avons reçu votre document et je viens de relancer nos services pour la vérification de vos documents.En raison d'un volume important de commandes, nos services font le nécessaire pour pouvoir contrôler les documents et les valider dans les meilleurs délais.
Vous recevrez un mail de confirmation lorsque ces derniers documents auront été validés.
Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client