Puis-je changer d'opérateur pour mon forfait ?

CHRISTOPHE D.

Bonjour, étant actuellement client chez via un forfait Cdiscount mobile, je rencontre des difficultés chez moi pour pour pouvoir communiquer normalement.
Mon offre a été activée le 05 février et des cette activation, j'ai rencontré des difficultés avec l'opérateur par défaut, soir SFR.
En date du 08 février, mon forfait est normalement passé chez ORANGE. Mais cela n'a hélas pas arrangé les choses.

Après une semaine de vacances passée à la maison, il m'a été impossible d'avoir une communication correcte, même si je me mettais en 3g ou 2g sur mon iphonne.

Etant client pendant longtemps chez BOUYGUES TELECOM avant de vous rejoindre, je connais les faiblesses et qualités de ce réseau chez moi.

Puis-je dans ces cas là basculer mon forfait nrj / Cdiscount vers BOYUGUES TELECOM svp.

Je suis sur qu'en 3g, je capterai correctement chez moi via BOUYGUES.

Cordialement, Christophe D.

Réponse

Bonjour Christophe,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client