Changer affichage Cdiscount ?

CHADI S.

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement Cdiscount. Le 1er jour mon téléphone affichait « Mobile » en haut. Et puis aujourd’hui il affiche « Cdiscount ». Est ce normal ? Est il possible d’afficher le nom du réseau sur lequel je suis connecté au lieu de Cdiscount ? (C’est orange dans mon cas ?)

Est il possible aussi d’utiliser l’annonce pour messagerie de l’opérateur auquel je suis connecté aussi ?

Merci

Réponse

Bonjour Chadi,

Le nom du réseau restera CDiscount car votre carte SIM est paramétrée ainsi.
Ce paramétrage est choisi notamment pour les clients utilisant des mobiles double-SIM, afin de ne pas confondre leurs abonnements.

Concernant l'annonce de messagerie, vous pouvez utiliser celle fournie par CDiscount Mobile, ou en enregistrer une vous-même (il est alors impossible de revenir à l'annonce initiale).

Bonne journée, et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client