connection a mon compte impossible pour cde d une nouvelle sim

Thierry L.

bonjour j ai un gros soucis j ai perdu mon telephone
j ai fait opposition par telephone sue le numero prevu boite vocal
seulement j ai voulu me connecter sur mon compte client pour recommander une carte sim mais apres plusieurs tentatives j ai bloque l acces. seulement lorqu on utilise la 2eme solution mot de passe ouble il vous renvoie un nouveau mot de passe sur votre telephone mais je ne peux y acceder car perdu.il ne me propose pas de renvoyer le mot de passe par mail
les conseillers nrj mobile me disent que comme c est une ligne cdiscount ils ne s en occupent pas comment je peux faire merci
ma ligne 06/xx/xx/xx/xx

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Pour débloquer la situation, je vous propose de modifier le type d'accès à votre Espace Client pour que vous puissiez vous connecter avec votre adresse e-mail plutôt qu'avec votre numéro de ligne.
Vous recevrez un mot de passe par mail et si un code de confirmation doit être envoyé, il sera également envoyé par mail.
Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée.
À bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je viens d'effectuer la modification. Vous allez recevoir un mail avec le mot de passe associé à cet identifiant. Vous pourrez vous connecter en renseignant votre adresse e-mail dans le champ "identifiant" le mot de passe reçu.

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client