Accès limité fréquemment ?

STEPHANE D.

Bonjour,
j'ai un forfait 4g 100Go v2, fréquemment (plusieurs fois par jour), je tombe en accès limité, ce qui me déconnecte de mon réseau professionnel, m'obligeant a recommencer.
Pourquoi ce phénomène ? Que me proposez-vous pour avoir un Haut débit 4G constant ? cdlt

Réponse

Bonjour Stéphane,

Nous n'appliquons aucune restriction quant à l'usage du partage de connexion avec votre forfait.
Néanmoins, cet usage n'est pas non plus garanti par l'opérateur.

Votre conseiller bancaire nous a contacté samedi pour nous faire part des déconnexions que vous rencontrez sur votre routeur 4g.
Les pertes de connectivité internet proviennent peut-être de la nature même du forfait, qui est un forfait téléphonique. Il est possible que le routeur ne soit que partiellement compatible avec celui-ci, et fonctionnerait parfaitement avec une offre spécifique "Data only" (le paramétrage de la carte SIM fournie est alors différent).

Je vous conseille de réaliser un test croisé en insérant une autre carte SIM dans ce routeur, afin de voir si la connexion est stable.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.