Cette question a été résolue

Pack Carte SIM - Activer ma ligne

Assistance Mobile A.

Equipe

Quand votre nouvelle ligne sera-t-elle active ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous avez souscrit votre forfait grâce à un Pack Carte SIM, signé votre contrat et envoyé votre pièce d'identité.

Quand votre nouvelle ligne sera-t-elle activée ? Deux cas sont possibles :

Votre ligne sera mise en service une fois la validation de vos pièces justificatives effectuée par nos équipes. Vous en serez informé sur votre suivi de commande.

  • Si vous avez choisi d’utiliser votre ligne pendant le délai de rétractation, votre ligne sera activée sous 2 heures après réception de l'email de confirmation de la validation de vos pièces justificatives.

  • Si vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne pendant le délai de rétractation, votre ligne sera activée à l’issue de ce délai de 14 jours.

La date d’activation de votre ligne sera la date choisie lors de la souscription de votre forfait, sous réserve de validation de vos pièces justificatives. Cette date vous sera confirmée par SMS. Il vous suffira alors d'insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile !

  • Si vous avez reçu un email et un SMS avec deux dates de portabilité différentes, ne tenez pas compte de l'email, c'est la date donnée par le SMS qui est la bonne. Votre ligne restera active chez votre ancien opérateur jusqu'à cette date.

  • Si vous n’avez pas reçu le SMS de confirmation de portabilité alors que la date souhaitée lors de la souscription est dépassée, pas d’inquiétude ! Vous ne perdrez pas votre numéro et votre ligne reste active chez votre opérateur actuel. Une nouvelle date de portabilité vous sera indiquée par SMS.

Concerne :