Cette question a été résolue

Pack Carte SIM - Suivre ma commande

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment suivre l'avancement de votre demande de souscription ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous pouvez suivre à tout moment l'avancement du traitement de votre demande de souscription
en vous connectant sur votre Suivi de commande.

Comment faire ?

1. Munissez-vous de votre numéro de commande et de votre numéro de téléphone.

Ils figurent dans le mail de confirmation qui vous a été envoyé suite à votre commande.

2. Rendez vous sur le site www.nrjmobile.fr et saisissez vos identifiants.

Pour un accès direct depuis le site NRJ Mobile, le lien Suivi de commande est situé en haut de la page d'accueil :

Mire d'authentification du suivi de commande

Quelles informations trouverez-vous dans votre suivi de commande ?

  • la confirmation de l'enregistrement de votre signature électronique ;
  • la confirmation de l'avancement du traitement de vos pièces justificatives ;
  • l'avancement de l'activation de votre ligne.

Concerne :