pouvez vous svp me désabonner du 20100 ?

Anonyme

Bonjour pouvez vous me désabonner du 20100 ?merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabine,
Vous pouvez gérer directement ce type d'abonnement SMS+ ou abonnement à des services multimédias, depuis votre Espace Client : depuis l'onglet "Forfait et options" sélectionner "Gérer vos options et services".
Vous verrez un bloc intitulé "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)" en face duquel vous aurez un lien "Résilier vos services".
Une fois la désinscription validée, vous recevrez un SMS de confirmation.

Une FAQ est disponible si besoin :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Bonne journée. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Comment accéder service espace client pour désabonner 20100 .oublié identifiant et mot passe ? Suis un peu perdu Merci beaucoup

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Pour vous connecter à votre Espace Client, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...

Si c'est votre première connexion, vous pourrez cliquer sur le lien "Première connexion : recevoir mon code confidentiel".
Votre identifiant est votre numéro de téléphone. Votre code confidentiel sera envoyé par SMS.
Lors de votre première connexion, il vous sera demandé de personnaliser votre code confidentiel.
Une FAQ est disponible pour vous aider :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.