Problème 4G auchan telecom (réseau orange) ?

JULIEN C.

Bonjour,

J'ai demandé le 23/02 de basculer sur le réseau Orange car c'est le seul qui passe convenablement sur mon lieu de travail.

Mais depuis le changement, je n'ai pas eu une seule fois la connexion 4G, alors que je me suis rendu à différent endroit où la 4G orange passe. (mon téléphone pro étant chez orange et étant connecté en 4G).

J'appelle alors le service client ce matin et j'ai une technicienne qui me dit en gros qu'elle ne peut rien faire et que c'est à cause des antennes qui saturent.

Je demande donc de passer sur le réseau Bouygues pour tester ou alors de revenir sur SFR (sur lequel j'avais bien la 4G à la base), mais elle me répond que c'est impossible car je ne peux changer qu'une seule fois de réseau.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.

Réponses

Bonjour Julien,

Le service réseau vous a en effet indiqué qu'il n'était pas possible d'effectuer une nouvelle modification, car votre mobile se connecte bien à internet par ailleurs.
Nous ne décelons pas de problème de couverture dans votre secteur avec le réseau Orange.
Les changements de réseau sont validés à titre exceptionnel, la référence reste le défaut de couverture au domicile.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JULIEN C.

Je veux bien entendre que vous ne puissiez pas (ou que ne vouliez pas) me rechanger de réseau, mais dans ce cas là, merci de me régler le problème qui est : je n'ai pas de 4G sur le réseau Orange. (alors que j'en avais avec SFR)

Bonjour Julien,

Je comprends votre demande, afin de trouver une solution, je souhaite vous remettre en relation avec le service réseau en indiquant le motif de votre demande.

Je vous renvoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact. Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Julien,

Suite à notre échange de mails, j'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai indiqué dans mon dernier mail comment contacté le service réseau. Les informations concernant votre demande ont été notées dans votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client