Cette question a été résolue

Pack Carte SIM - Rétracter ma commande

Assistance Mobile A.

Equipe

Quelle est la procédure pour rétracter votre commande ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Pour rétracter votre commande, il est indispensable d'envoyer le formulaire de rétractation rempli et signé à l'adresse ci-dessous, dans les 14 jours suivant la conclusion de votre contrat d’abonnement :

Service Client - Bouygues Telecom Business - Distribution - 53098 Laval Cedex 9

Ce formulaire de rétractation est disponible en dernière page dans la Brochure des Tarifs de votre offre, téléchargeable à partir de cette page de l'Assistance Mobile.

Concerne :