Cette question a été résolue

Pas capable rentrer dans téléphone a cause du compte foofle6

Martine V.

Jai achterr un cerlulair usager Samsung S5 NEO

Bonjour Martine,

Si vous avez possibilité de contacter l'ancien propriétaire de ce téléphone il faudrait qu'il puisse retirer son compte Google du mobile.
Vous pouvez également contacter Samsung : 01 48 63 00 00. Le service est ouvert de 9h00 à 20h00 du lundi au samedi.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Martine V.

Merci es ce que tu peu m'aider...

Bonjour Martine,

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de retirer ou d'accéder au compte Google qui est enregistré sur votre appareil.
Je vous conseille de vous rapprocher du revendeur de votre mobile ou de contacter Samsung pour tenter de trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile