Problème réception MMS ios 11.2.6 ?

AURÉLIE G.

J'ai bien noté vos recommandations cependant je ne peux recevoir aucun mms
D'autre part, votre tuto d'assistance ne comprend pas la version ios 11.2.6.
J'ai activé les données cellulaires, relancer mon téléphone mais rien... J'avais déjà vu votre réponse sur d'autres questions.
Je ne reçois aucun MMS.

Merci de faire ce que vous pourrez
Cordialement

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie MMS.

Je constate sur votre dossier que ma collègue Elodie est en attente de votre retour sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à lui répondre directement sur le lient suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1582506-recevoir-enovyer-mms-iphone-version-11

Je vous invite à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MANON K.

Bonjour

J’ai fait toutes les étapes que vous dites, j’ai tout fait. En vain. Impossible de recevoir des mms avec mon iPhone sous ios11. Ce que je trouve inadmissible. Je ne paye pas pour une prestation pareille. Pouvez vous m’indiquez urgemmznt comment les recevoir svp ? J’ai besoin de recevoir les mms !!!

Sarah P.

Equipe

Bonjour Manon,

Pouvez-vous me dire si vos paramétrages web et MMS sur votre iPhone SE sont bien configurés comme ci-dessous ?

Appuyez sur RÉGLAGES.
Appuyez sur MESSAGES.Aactivez le curseur SERVICE MMS.

Puis revenez sur RÉGLAGES.
Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
Le curseur DONNÉES CELLULAIRES doit être activé
Appuyez sur OPTIONS.
Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.

Verifiez le paramétrage WEB
Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES :

Le champ NOM DU POINT D'ACCÈS : fnetnrj
Les champs: Nom d'utilisateur et Mot de passe doivent être vides
Depuis la rubrique MMS :

Appuyez sur le champ NOM DU POINT D'ACCÈS.
Saisissez : mmsnrj

Les champs: Nom d'utilisateur et Mot de passe doivent être vides
Appuyez sur le champ MMSC.
Saisissez : http://mmsnrj
Appuyez sur le champ PROXY MMS.
Saisissez : 10.143.156.5:8080
Dans le champ TAILLE Max des MMS : 614400
Revenez sur votre écran d'accueil et faites un test MMS.

Pour test un MMS en vous envoyant un MMS, je vous invite à désactiver les Imessages. Une fois le test effectué vous pourrez les réactiver.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.