visualisation des noms de contacts sur lumia 950 ?

VINCENT B.

bonjour, pourtant enregistrés, lors d'un appel reçu, je vois apparaître le numéro mais pas le nom de l'appelant, c'est pour moi très ennuyeux.
merci d'une réponse rapide !

Réponse

Bonjour Vincent,

Avez-vous déjà essayé de supprimer puis créer à nouveau un contact afin de voir si l'anomalie persiste ?
Dans ce genre de situation, l'anomalie provient souvent de l'agencement du numéro.

Vous pouvez essayer de modifier le contact pour ajouter l'indicatif, cela aide parfois le téléphone à comprendre le lien entre le numéro appelant et le contact enregistré dans votre répertoire.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.