Recharge web quel forfait choisir ?

CYRILLE M.

Bonjour, j'ai voulu recharger mon forfait uniquement pour le web car j'ai dépensé mes 1Go de base.

Mais dans la liste des rechargements, il n'y a pas de volume indiqué avec les prix dans recharge classique. J'ai l'impression que c'est juste pour téléphone et sms ça (?).

Tout en bas il y a recharge surf 100 Mo pour 5€ et c'est tout.. Surtout que je joue sur mobile, ça va être un peu léger jusqu'au 12 mars et vu que le libellé c'est surf on dirait que ça va être limité et pas d'accès 4G (?).

J'ai encore 1Go en Europe mais ce n'est pas pris en compte en France. On m'a déjà dit que c'était normal et qu'il fallait que je recharge mais me voilà dans l'impasse. Car recharge classique j'ai pas l'impression que c'est pour le web 4G vu qu'il n'y a pas de volume indiqué. Et la seul offre web semble juste être du dépannage pour aller sur facebook ou voir ses mails pendant 2 / 3 jours.

Pouvez-vous m'éclairer ou me proposer quelques choses pour cette situation s'il vous plaît ? Merci par avance :)

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Pour les forfaits bloqués, il n'existe à ce jour que la recharge Surf 100Mo pour recharger internet sur votre ligne. Votre forfait se renouvelle le 12 de chaque mois.
Si votre crédit internet est insuffisant pour votre usage, vous pouvez envisager un changement d'offre vers un forfait non bloqué avec plus d'Internet.
Une FAQ est disponible pour vous guider :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRILLE M.

Bon ben suite à votre réponse je me suis renseigné chez la concurrence ce qu'il faisait car honnêtement je trouve pas ça terrible ce que vous proposez.
Alors je pense que j'irais chez Orange en fin d'année (pour terminer une partie de l'engagement chez vous) car il me propose 5Go utilisable + appel illimité en Suisse et en France pour moins cher vu que j'ai l'ADSL chez eux.
Bonne journée.

Bonjour Cyrille,

Suite à notre échange téléphonique, je vous informe que votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, nous restons à votre disposition.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.