Communications depuis France vers pays UE et DOM ?

GÉRARD V.

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris mon offre AUCHAN TELECOM 10 G – appels / SMS / MMS illimités ( à 6,99 euros )

Pouvez-vous me confirmer que les appels à partir de la France vers les pays de l'UE et vers les DOM ne sont pas compris dans mon forfait.
EXEMPLES CONCRETS :
Amis en Espagne : puis-je téléphoner depuis la France vers leur mobile dans le cadre de mon forfait illimité et donc sans frais supplémentaire ?
Famille à La Réunion : idem

Le fait qu'ils possèdent, ou non, un forfait métropole rentre-t-il en ligne de compte : en Espagne, il s'agit d'un mobile avec abonnement français, tandis qu'à La Réunion il s'agit d'un abonnement Red by SFR spécifique à La Réunion.

Par ailleurs, faut-il pour téléphoner de l'UE vers l'UE ( France comprise ) ou les DOM souscrire à l'option voyage ou autre ?

Je vous remercie, par avance, d'éclairer ma lanterne …
Cordialement.

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Gérard,

Les communications effectuées depuis la France seront facturées en hors forfait.
Vous trouverez les tarifications à l'internationale dans vos conditions générales de vente en consultant la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728780

Lorsque le destinataire se trouve à l'étranger avec un numéro français, cela est décompté de votre forfait.

Concernant les options voyages, je vous invite à en prendre connaissance en consultant la FAQ ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MICHAEL W.

Malheureusement Auchan telecom n'innove pas en se contentant de suivre la réglementation.
les appels depuis la France métropole sont donc bien facturés hors forfait.
Si vous souhaites communiquer vers d'autres territoires francais ! (DOM) depuis la métropole, je vous invite à consulter les offres concurrentes notamment Sosh, Red-by-sfr, Free mobile qui sont plus innovateurs et cohérents sur la notion du territoire français.