Aucun service iphone 5S et Galaxy A5 ?

ELIANE J.

Bonjour,
Ma carte sim a été activée et la portabilité c'est effectuée pourtant j'ai toujours le message "Aucun service" sur mon iPhone 5S, j'ai essayé sur un autre téléphone (A5) et ça ne fonctionne pas.
La liste des réseaux affichées est :
Mobile
Mobile.
-Mobile-
Free

Aucun d'eux ne fonctionnement
Je vous prie de faire le nécessaire rapidement
Bien Cordialement

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Eliane,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'activation de votre carte sim.

Le réseau à sélectionner pour les offres Cdiscount est le réseau Cdiscount mobile ou Mobile si le nom n'apparaîten entier (Sans point sans tirets).
Si votre anomalie persiste dans un autre mobile. C'est votre carte sim est défectueuse elle n'accroche pas le réseau.
Je vous propose de poursuivre notre échange en privé afin d'en faire la commande.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Eliane,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

Une commande de nouvelle sim a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELIANE J.

Bonjour Madame Sarah,
La carte SIM fonctionne désormais plus besoin d'envoyer une nouvelle.
Merci encore
Bien Cordialement

Sarah P.

Equipe

Bonjour Eliane,

J'ai bien eu votre message concernant votre carte sim actuelle.

J'ai bien noté que votre carte sim est maintenant fonctionnelle.

Je ne peux plus annuler la commande, à réception je vous l'invite à la conserver en cas de besoin vous n'aurez qu'à l'activer depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client