Cette question a été résolue

Fonctionnement du forfait en tant que voyageur occasionnelle ?

NICOLAS V.

Bonjour,
Je possède actuellement un forfait Cdiscount et je comprends vaguement ce que les critères nécessaire pour être voyageur occasionnelle, car je vais bientôt partir en voyage et je voudrais comprendre le fonctionnement avant mon départ,
Cordialement;

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour ne plus rentrer dans le cadre de l'usage occasionnel et donc être facturé en hors forfait il faudrait que, pendant 120 jours consécutifs, vous utilisiez votre forfait en UE et DOM pendant plus de 60 jours et réalisiez plus de la moitié de vos consommations en UE et DOM sur ces 120 jours.

Les informations sont disponibles sur la FAQ que vous retrouverez en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez besoin de précisions.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

NICOLAS V.

Bonjour,
Si j'utilise mon forfait pendant plus de 60 jours, est ce que celui-ci est bloquer ou est ce qu'il y as un quelconque avertissement avant la facturation hors forfait ?

Cordialement;

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour que vous soyez facturés en hors forfait, il faut également que dans les 120 jours glissants incluant votre séjour, vous ayez effectué plus de la moitié de vos communications en Europe ou que vous ayez effectué des usages en UE pendant 40 jours consécutifs. Vous êtes alors averti du passage en hors forfait par SMS.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client