Assistance Mobile

Cette question a été résolue

remboursement de ma facture ? 07xxxxxxxx

HICHEM A.
HICHEM A.

HICHEM A.

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour le mois dernier j'ai eu une confirmation de remboursement de la part d'un conseiller de service remboursement . pour ma facture de 18.70 pour la totalité car j'ai demander la résiliation avant de recevoir la carte sim et je l'ai pas utilisé
mais a ce jour la je n'est pas reçu mon remboursement

Bonjour Hichem,

Vous avez souscrit auprès de NRJ Mobile deux lignes dont une est présentement résiliée.

Pour le traitement de votre demande, je vous invite s'il vous plaît, à préciser :

  • quelle ligne est concernée par votre demande, est-ce qu'il s'agit de la ligne résiliée ou de celle encore active ?
  • à quel mois correspond la facture de 18,70 euros ?
  • quand et comment avez-vous saisi le Service Client pour cette facture et obtenu son remboursement intégral ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

HICHEM A.
HICHEM A.

HICHEM A.

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai marquer le numero qui commence par 0784 ligne resilé
la facture 18.70 concerne le mois de 14 janvier au 13 fevrier mais ma ligne est resilé le 16 janvier
j'ai contacter le service par telephone

Bonjour Hichem,

J'ai retrouvé la ligne concernée par votre demande.

Vous avez effectivement bénéficié d'une régularisation d'un montant de 18,70 euros le 09/02/2018. Un SMS de confirmation vous a été envoyée sur la ligne concernée mais celle-ci étant résiliée depuis le 18/01/2018, vous ne l'avez pas reçu.

Je vous invite à vérifier les sommes portées au crédit de votre compte bancaire entre le 09 et le 27/02/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HICHEM A.
HICHEM A.

HICHEM A.

Niveau
0
23 / 100
points

non pas du tous . j'ai eu aucun remboursement

Bonjour Hichem,

Je vous invite à vérifier à nouveau minutieusement les sommes portées au crédit de votre compte bancaire.

Si vous ne constatez pas la réception d'un virement de notre part de la somme de 18,70 euros, je vous prie de nous faire parvenir un courrier explicatif, à l'adresse que je vous envoie par SMS sur votre ligne active, accompagné d'un relevé de compte couvrant la période du 09/02/2018 à la date d'envoi de votre courrier.

À réception de votre courrier, si votre demande est fondée, vous bénéficierez d'un virement de ce montant.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Hichem A.
Hichem A.

Hichem A.

Niveau
0
11 / 100
points

safait 2 mois j'attend le remboursement
au moi de janvier votre collegue ma dit au moi de fevrier
au mois de fevrier ils ont dit au moi de mars
et la vous dite que j'ai eu le remboursement le mois de fevrier ??
et vous demander un relevé de compte !!!!!!!!!!!!
toujour des probleme avec nrj mobile ça arrete pas . pour resilier ou rembourser vous poser toujour des probleme

Bonjour Hichem,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hichem,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?