activation carte sim avant delai retractation?

caroline G.

Bonjour, le site n'ayant pas pris ma carte d'identité en temps voulu, j'avais calculé que l'activation de la ligne serait possible le 5 mars. Malheureusement du coup le délai de rétractation est repoussé. C'est un cadeau d'anniversaire pour le 5 mars. Aurais je le téléphone et la sim en temps et en heure? Et est il possible de supprimer le délai de rétractation afin que le cadeau soit utilisable comme prévu?
D'avance merci

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Caroline,

Votre commande est en cours de préparation. Ce statut apparaît 48h à 72h après validation des justificatifs. Celle ci a été effectuée le 24 février 2018.
Le colis sera expédié demain.

Lors de la souscription, vous avez choisi d'utiliser la ligne à l'issue de la période de rétraction de 14 jours. Nous ne pouvons pas déroger à cette période.
De ce fait, la ligne sera activée automatiquement 14 jours après réception de votre colis.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée Caroline.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

caroline G.

Bonjour justement je voudrais annuler ce délai de rétractation vu que le retard pris avec la carte d'identité ne me permettrait pas une activation pour le 5 mars comme prévu

Anonyme

Bonjour Caroline,

En l'absence de ma collègue Kryska, je reprends la suite du traitement.

Il n'est malheureusement pas possible de modifier votre demande. Nous ne pourrons pas activer votre ligne avant la fin du délai de rétractation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.