Paiement de l'abonnement par un tiers ?

RENAN C.

Bonjour,
Une personne de ma famille veut payer mon abonnement NRJ Mobile. Comment procéder pour que son RIB soit pris en compte à la place du mien ?
Merci.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Renan,

Vous souhaitez effectuer un changement de payeur pour votre abonnement téléphonique. Vous avez la possibilité de le faire via le Service Client ou l'espace client.

Si vous choisissez l'assistance du Service Client, nous vous enverrons un formulaire de changement de payeur. Le nouveau payeur devra nous retourner ledit formulaire ainsi que le mandat de prélèvement autorisant le prélèvement des factures sur son compte bancaire signés. Il devra également nous fournir un relevé d'identité bancaire à son nom. À réception de ces documents, la modification du compte de prélèvement de vos factures sera effectuée par le Service Client et prise en compte pour les factures non encore éditées à la date de la modification.

Pour mettre en place ce changement depuis l'espace client, vous devez :

  • vous connecter à l'espace client avec vos identifiant et mot de passe ;
  • vous rendre à la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires" ;
  • cliquer sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN et le nouveau payeur ;
  • cocher la case "Modifier les données du payeur" ;
  • saisir l'IBAN ;
  • cliquer sur "Valider".

Le suivi du traitement de votre demande se fait depuis l'espace client à la vignette "NRJ Mobile et Vous".
S'il manque des pièces justificatives, la liste de celles manquantes sera visible sur l'espace client.
Si le changement est effectif, la demande n'apparaît plus dans la vignette.

Souhaitez-vous l'aide du Service Client pour réaliser ce changement de payeur ou préférez-vous le faire depuis votre espace client ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Renan,

Après vérification de votre ancienneté, vous n'aurez pas la possibilité de réaliser le changement de payeur depuis votre espace client car votre ligne est active depuis moins de 30 jours.

La modification devra se faire nécessairement via le Service Client.
Aussi, pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Renan,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Renan,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client