Pas de reseau depuis hier soir qu'allez vous faire?

marie L.

Je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS ,qu'allez vous faire sur ma facture?

Réponses

Bonjour Marie,

Je constate que les usages de votre ligne se sont interrompus à 20h30 hier soir, pour reprendre tôt ce matin.

Avant d'appliquer un geste commercial, nous devons nous atteler à résoudre l'anomalie que vous rencontrez.
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ? Le code PIN était-il demandé ?
Quel message d'erreur est apparu lorsque vous avez tenté de réaliser un appel ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Sans précisions sur l'anomalie que vous avez rencontrée, je ne pourrais malheureusement pas réaliser de geste.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.