Capture d'écran

ALINE M.

Bonjour, Impossible depuis quelques jours de faire une capture d'écran avec mon Lumia 640xl LTE, pourquoi ?

Réponse

Bonjour Aline,
Afin de résoudre les bugs de votre mobile, il devra être réinitialisé en suivant les étapes ci-dessous.
Je vous invite, au préalable, à sauvegarder vos données et contacts, car tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...)

  • Sauvegardez vos contacts sur la carte SIM et vos données multimédia sur carte SD ou un ordinateur.
  • Vous trouverez ci-dessous, le pas à pas détaillé pour la réinitialisation :
    1 A partir de l'écran d'accueil :
    Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche pour accéder aux applications.
    2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
    3 Depuis la liste SYSTÈME :
    Appuyez sur A PROPOS DE.
    4 Appuyez sur RÉINITIALISER VOTRE TÉLÉPHONE.
    5 Un message d'avertissement apparaît.
    Appuyez sur OUI.
    6 Un second message de confirmation apparaît.
    Appuyez sur OUI.
    7 Votre mobile redémarre...

    • Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale !
    • Après la réinitialisation, vous devrez reconfigurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
      >> Effectuer les mises à jour via le réseau WIFI
      >> Ajouter votre compte Google
      >> Télécharger vos applications
      >> Paramétrer Internet et MMS --> voir l'Assistance Mobile
      http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms
      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
      Je vous souhaite une très bonne journée,
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.