Abonnement résilié et toujours preleve?

JESSICA L.

Bonjour j'ai résilier mon abonnement chez NRJ Mobile Cdiscount depuis le 15 février donc depuis cette date je n'ai plus accès à mon téléphone XX XX XX XX XX or je reçois un message mail ce matin m'indiquant que j'allais devoir payer une facture le 5 mars d'un montant de 9,20 € alors que mon forfait était de 2 €. Comment est-ce possible ?? Quand je vais dans mon espace client on m'indique une facture de 2 € et pas la facture de 9,20 € normalement quand on resilie chez vous il n'y a pas de frais donc expliquez-moi d'où vient ce montant sachant que les numéros spéciaux sont bloqués donc je n'ai pas pu faire du hors-forfait. Merci de répondre très rapidement où je serai contrainte de bloquer tous les prélèvements NRJ Mobile

Réponse

Bonjour Jessica,

Dans un premier temps, je tiens à vous rassurer sur le fait que votre ligne est bien résiliée depuis le 09/02/2018.

Votre dernière facture regroupe vos deux numéros de ligne.
Je vous envoie un message en privée avec le détail de cette facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.