l'activation de ma ligne devait etre effective au 21/02/2018 or à ce jour la carte sim est toujours inactive que faire ?

PATRICK B.

comment activer la carte sim ?

Réponses

PATRICK B.

jattend l activation de ma carte sim depuis le 21/02/2018

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que la portabilité de votre numéro d'appel a été acceptée par l'organisme gestionnaire pour le 03/03/2018. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer la nouvelle. L'activation de cette dernière va s'effectuer seule sans qu'aucune action de votre part ne soit requise. Un redémarrage régulier de votre mobile sera également conseillé et ce jusqu'à ce que vous bénéficiez de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.