pourquoi blocage envoi sms sur une des ligne du pack famille?

LAURENCE B.

Bonjour
Nous avons un pack famille avec moi même et mes deux filles.
Ma dernière fille a un forfait bloqué 1 heure + sms illimités mais elle ne peut plus envoyer de sms depuis 1 semaine. Son forfait 1 heure d'appel a été atteint.
Je n'ai aucune facture en attente de paiement
Quel est donc le problème?

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurence,

Les forfaits bloqués ont accès aux SMS illimités vers les autres membres du groupe famille à la condition que le crédit de la ligne ne soit pas épuisé. Il est nécessaire, pour retrouver ces usages avant le renouvellement du forfait, d'effectuer une recharge minimum de 10€ de crédit via un Distributeur Automatique de Billets à une agence du Crédit Mutuel ou bien du CIC.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions, pour une analyse personnalisée il est nécessaire de communiquer en privé le numéro de la ligne concernée.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile