Ma date d'activation est dans le passé , 12/02, impossible de se connecter au reseau ?

mickael B.

auchan telecom continue d'envoyer en boucle cles mêmes mails disant que " V otre ligne Auchan Télécom sera activée le 12/02/2018 "
en mettant la sim et listant les réseaux mobiles, je ne vois que des reseau dans des déclinaison du nom "mobile". mais je ne peux me connecter à aucun. Ca fait un mois que j'ai commandé ??

Réponses

Bonjour Mickael ,

Dans un premier temps, je tiens à vous rassurer sur le fait que votre ligne est active depuis ce jour.
Suite à une activation de ligne par portabilité in, les délais technique sont de 48h maximum pendant lequel il est préconisé d'éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous invite également à vérifier que votre mobile soit bien débloqué tous opérateurs et que le code pin de votre carte sim vous soit demandé après allumage de votre téléphone.
Vous pouvez aussi effectuer une recherche de réseau.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez un nom de réseau sans point et sans tiret.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile à partir du 01/03/2018 si vous n'avez pas accés à vos services.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

mickael B.

Merci, mais votre réponse n'ai d'aucune aide et à coté de la plaque, mon mobile est débloqué, j'utilise des sims de plusieurs autres opérateurs. il a été redémarré plusieurs fois. Cela n'explique pas les mails erronés envoyés en boucle, ni l'histoire du sms qui doit être recu pour l'activation. Que faire maintenant ?

Bonjour Mickael,

Concernant, la réception en boucle de mails et sms mentionnant une date de portabilité éronnée, ceci est dû à un incident qui a été remonté auprès de notre support technique.
Veuillez nous en excuser.

Je vous rassure à nouveau sur le fait que votre ligne s'est bien activée aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile à partir du 01/03/2018 si votre ligne n'est toujours pas fonctionnelle. Un conseiller technique pourra intervenir à compter de cette date.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

mickael B.

Donc cela veut dire qu'elle ne l''était pas le 12/02 ? Merci d'être precis dans vos réponses. mes questions le sont.

mickael B.

Bonjour,

Ok suite à votre action, je peux maintenant me connecter au réseau. Peux aller sur le net et envoyer des sms. En revanche je ne peux ni appeller ni recevoir d'appel depuis chez moi. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois. Je précise que j'ai un bon réseau chez moi. Partout ou je vais ailleur pas de soucis, dès que je suis chez moi la ligne coupe avec un bip seul.
J'avais déjà ce soucis chez sfr raison de mon changement d'opérateur ...

Bonjour Mickael,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous constatons que notre collègue Elise est en charge de votre dossier sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1585257-appels-fonctionnent-domicile

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client